Chers amis,

Nous sommes heureux de vous adresser L’ECHO DES BILLETTES n° 123.

En ce dimanche de Laetare, Mi- Carême, se tiendra l’assemblée générale de la paroisse des Billettes. N’oubliez pas le changement d’heure (il sera une heure de plus).

Avançant vers Pâques, voici le programme des offices de la Semaine Sainte aux Billettes.

Une semaine avant la Semaine Sainte pour se préparer à Pâques, le Centre Culturel et Diaconal des Billettes organise une réflexion  autour du thème « revivre ».  Si je marche en pleine détresse, « Tu me fais Revivre », (Psaume 138, 7)

Nous vous invitions à y participer et à le faire savoir autour de vous, car beaucoup de personnes se posent la question de « revivre », soit comme devenir de l’existence, soit après une épreuve. Cela ne touche pas uniquement le religieux.

Vous trouvez en pièce jointe l’information de l’exposition dans le cloître: « Tu me fais revivre ».

-11 avril : performance -vernissage Exposition de peinture Ex-trace art de B. Hollard-Beau .

-et le 13 avril : colloque animé par Bernard Cottret et notre pasteur. Voir le programme en pièce jointe  sur le site de la paroisse et sur le site Ex-trace art : www.ex-trace.art

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Bien fidèlement.

Pasteur B. Hollard-Beau et le Conseil Presbytéral