Célébration inclusive et œcuménique

Vendredi 28 juin à 19h30
Paroisse protestante Saint Pierre
55, rue Manin, 75019 PARIS

Saviez-vous qu’il y a plusieurs dizaines de types de conjugalité et de filiation différente dans la Bible ? Cette année tout spécialement, la veillée portera sur le thème de la diversité des familles sous l’arc-en-ciel de l’amour.

Ce temps est préparé et animé avec d’autres associations LGBT chrétiennes présentent notamment en Île-de-France et le concours de communautés d’églises catholiques, protestantes et anglicanes. Elle est l’occasion de témoigner et d’affirmer notre fierté d’être LGBT et chrétiens et de vivre ce possible avec les communautés présentes.

Elle est ouverte à tous ceux et toutes celles, LGBT et amis, croyants ou curieux, qui souhaitent partager un temps de prière fraternelle.

Alors, n’hésitez pas à venir !