LES INFORMATIONS DE LA PAROISSE LUTHÉRIENNE DES BILLETTES.

Dimanche 15 mars, 3ème dimanche de carême, oculi, il n’y aura pas de culte en l’église des Billettes.
Les cultes sont suspendus pour un temps qui reste à définir. En avril si cela est possible, ils seront célébrés dans le cloître.
Le dimanche, vous recevrez une newsletter avec la prédication du jour du pasteur Béatrice Hollard-Beau enregistrée.
Les activités sont aussi pour le moment suspendues.
Seules les maraudes le mercredi soir à 19h 30, sont maintenues. Pour tout renseignement à ce sujet contacter Jean-Pol François au 07 83 95 89 64.
L’Assemblée Générale du 29 mars 2020 est reportée.
LE CYCLE « L’Au-delà du visible » (performance le 25 mars et conférences le 28 mars) est reporté en principe au 25 et 27 mars 2021.

Dans cette période d’incertitude, nous restons confiants et sereins, unis dans la grâce de Jésus-Christ.

Pasteur B. Hollard-Beau