Chers amis, frères et sœurs,

Veuillez trouver ci-joint L’ECHO DES BILLETTES n° 104, newsletter de notre paroisse.

Vendredi et samedi 16 et 17 novembre se tient le Synode Régional de l’Inspection Luthérienne de Paris en l’Eglise Saint Marcel 75005. Des sujets importants y seront  débattus, dont le projet d’unification des 2 églises régionales luthériennes et réformées et la modification de la Constitution de l’Eglise Protestante Unie de France.

Nous vous demandons de le porter en prière .

Aux Billettes cette semaine, a été créé le CCDB : Centre Culturel et Diaconal des Billettes . Nous sommes reconnaissants d’avoir pu exprimer ainsi la dimension culturelle et diaconale de notre Église, rassemblées en une seule association et remercions tous ceux qui y sont engagés dont son Président Jean-Pol François.

Nous vous attendons pour profiter de tous les évènements culturels que nous organiserons et pour servir les plus fragiles.

Nous vous souhaitons une belle semaine.

Pasteur Béatrice Hollard-Beau et le Conseil Presbytéral