Chers amis, frères et sœurs,

Veuillez trouver ci-joint L’ECHO DES BILLETTES n° 105, newsletter de notre paroisse.

L’année liturgique va bientôt se terminer, nous entrons le 2 décembre dans la période de l’Avent… En cette période, le lien à l’autre et la communion en Jésus Christ prend tout son sens : l’avènement de la naissance du Christ dans notre monde et en chacun.

Dans cette perspective nous sommes heureux de vous faire part de la création du CCDB : Centre Culturel et Diaconal des Billettes qui nous invite à l’édification et au partage spirituel et humain en Jésus-Christ.

Une seule association rassemble maintenant la dimension culturelle et diaconale de notre église. Nous remercions tous ceux qui y sont engagés dont son Président Jean-Pol François et ses deux vice-présidents : Wilfred de Bruijn (pôle culturel) et Jean Baptiste Jeannin (pôle diaconal).

Déjà, une belle programmation culturelle et diaconale se met en place. Bientôt une activité nommée SAS : Sortie vers une Autre Spiritualité, le dimanche à 12h 45 après le culte, proposant de visiter ensemble avec personnes rencontrées dans nos maraudes, des expositions et édifices du Patrimoine de la Ville de Paris .

Un beau programme de Noël sera bientôt annoncé, ainsi que des concerts

et colloque en 2019 autour du thème « Tu me fais revivre ».

En ce dimanche demain de Fête de Christ-Roi, nous vous souhaitons une belle semaine.

Pasteur Béatrice Hollard-Beau et le Conseil Presbytéral