Voici les mois d’été qui commencent.
Nous espérons que vous allez pouvoir trouver en cette période estivale, un temps de repos et de ressourcement.
Des travaux assez lourds dans l’église des Billettes obligent pour le moment à célébrer les cultes,  à l’extérieur , dans le cloître s’il fait beau, ce qui rend à cet endroit sa fonction première de lieu propice à la méditation. L’exposition organisée par la Mission Intérieure intitulée « la prière », ne fait qu’accentuer sa vocation.
En cas de temps instable, les cultes seront célébrés dans la belle salle du Centre Culturel et Diaconal des Billettes ( avec sa bibliothèque donnant sur le jardin) maintenant toute neuve et refaite.  Celle -ci se trouve au 1er étage. (entrée par l’église, et fléchage indicatif ). Les cultes seront accompagnés par nos organistes.
Les cultes seront assurés par le pasteur tout le mois de juillet et s’interrompront le 4 août pour reprendre le 25 août.
L’ECHO DES BILLETTES n° 137 est le dernier numéro de l’année 2019.
Votre Newsletter reprendra le 23 août.
Nous vous souhaitons une belle semaine et un bel été.
Bien fidèlement.
Pasteur B. Hollard-Beau et le Conseil Presbytéral