Chers Frères et Sœurs,

Vous pouvez télécharger ici L’ECHO DES BILLETTES numéro 67

Nous vous souhaitons une belle année 2018, pleine de joie et de bénédictions.

Veuillez noter qu’à partir de cette année 2018 tous les jeudis (sauf le 2ème du mois et vacances scolaires), à 12h 30 se tient un partage biblique dans le choeur l’Eglise avec le pasteur, ouvert à tous.

Par ailleurs, nous souhaitons vous faire part d’une demande particulière :

Notre Conseil Presbytéral, malgré sa belle diversité, sa compétence et sa grande motivation au service de notre église, n’a personne en son sein qui puisse s’occuper du bien immobilier des Billettes (entretien, travaux, contrats de maintenance, liens avec les services de la Mairie… ). C’est pourquoi nous avons décidé lors de la dernière séance du Conseil, de faire appel à une personne à l’extérieur de celui-ci.

Vous lecteur, membre de la paroisse ou extérieur à la paroisse, vous êtes peut-être cette personne que nous cherchons, qui pourrait nous aider dans cette tâche, comme un engagement pour notre église. Nous vous en serions très reconnaissants ! Si c’est le cas, ou si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse: eglisebillettes@gmail.com.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Bien fraternellement en Christ.

Pasteur Béatrice Hollard-Beau et le Conseil Presbytéral