Synode régional, les 17 et 18 novembre 2017

Le Synode régional de l’église protestante unie, inspection luthérienne de Paris se tiendra le 17 novembre dans la paroisse de la Trinité (Paris 13ème) et le 18 dans la paroisse Saint-Etienne du Perreux (et non à Dourdan, comme précédemment indiqué – merci à Catherine Dupré de nous l’avoir signalé).

Nous portons dans la prière ce temps important de la vie de l’Église.

Une réflexion sur “Synode régional, les 17 et 18 novembre 2017

1. Le Synode régional de l’Église protestante unie – Inspection luthérienne de Paris a lieu le 17 novembre dans la paroisse de la Trinité (Paris 13ème) et le 18 dans la paroisse Saint-Etienne du Perreux.
    Dans votre annonce, une confusion est faite entre la région parisienne réformée (qui tient son synode ce week-end à Dourdan) et l’Inspection luthérienne de Paris (c’est son nom) dont dépend la paroisse des Billettes.
    Et les informations données concernant le synode sont celles du synode réformé….

Catherine Dupré
    Secrétariat EPUdF-ILP