Action culturelle et diaconat

Aux Billettes le 12 novembre 2018, a été créé le CCDB : Centre Culturel et Diaconal des Billettes.

Nous sommes reconnaissants d’avoir pu exprimer ainsi les dimensions culturelle et diaconale de notre Église, rassemblées en une seule association et remercions tous ceux qui y sont engagés, dont son Président Jean-Pol François.

SAS : Sortie vers une Autre Spiritualité

Pour faire profiter paroissiens, personnes en difficulté et tout autre personne intéressée, de l’offre culturelle à Paris, s’émerveiller de la belle complexité de ce monde, nous organisons régulièrement des visites à des expositions, collections permanentes ou monuments juste après le culte dominical (de 12h30 à 15h00 environ).
Il ne s’agit pas de visites guidées, pédagogiques, mais de découvertes décontractées, chacun et chacune à son rythme et avec son propre regard.
La diaconie prend en charge les frais d’entrée (et d’éventuels déplacements en métro) pour ceux qui ne peuvent se le permettre.

Et toujours :

Déjeuners tous les 3e dimanche du mois. Accueil des personnes démunies.

Gauffres

Maraudes tous les mercredi à 19h30. Départ de l’église Saint-Paul

Contact : Jean-Pol François (mail : jehanpol75004@gmail.com / téléphone : 07 83 95 89 64)