L’ÉCHO des BILLETTES numéro 168

Chers amis,

Nous sommes aujourd’hui dimanche 5 avril, dimanche des Rameaux, nous entrons dans la Semaine Sainte.

Nous espérons que vous êtes en bonne santé vous et vos proches, et que cette période de confinement n’est pas trop douloureuse pour vous.

Dans l’espérance en Jésus -Christ, nous vous souhaitons une belle montée vers Pâques, malgré cette période troublée.

En cette période de confinement où nous avons tous besoin d’entendre la Parole, et où nous avons tous besoin de sentir la présence des uns et des autres, réunis, sans distinction de confession sous la grâce de notre Seigneur, le Conseil Presbytéral a souhaité pour les offices de Vendredi Saint et du dimanche de Pâques, proposer des cultes, temps spirituels accessibles à tous, en Visioconférence sur Zoom. Il vous suffira de cliquer sur le lien et d’entrer l’Identifiant et Mot de Passe. Voir Newsletter. N’hésitez pas à partager autour de vous ces liens.  Ces cultes constitueront notre premier essai avec cette technique, et vous demandons de l’indulgence si ce n’est pas parfait.

Par ailleurs par solidarité et engagement spirituel, depuis le jour du confinement, mardi 17 mars, nous avons souhaité tisser une présence dans l’espérance en Jésus -Christ, en proposant un CYCLE : chaque jour, le pasteur B. Hollard-Beau élabore une méditation audio ou filmée qui nous relie dans la Parole. Elles sont posées tous les jours sur le site de la paroisse.

Voici l’affiche qui donne les liens You Tube du 17 mars au 5 avril 2020.

Nous rappelons également qu’une permanence d’écoute téléphonique est prévue par le pasteur tous les jours sauf le dimanche de 11h à 12h 30 / Tel: 06 08 29 98 17

Nous vous demandons également, au nom du trésorier régional de l’Inspection Luthérienne, de bien soutenir financièrement votre paroisse dans ce temps où les rassemblements églises sont arrêtés.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile.

Nous sommes tous unis dans la prière, la solidarité, l’espérance et sous la bénédiction de Jésus -Christ.

Bien fraternellement.

Le Pasteur et le Conseil Presbytéral