Cultes et offices divins • Informations pratiques

Culte avec Sainte Cène tous les dimanches à 11h00.

Grandes orgues : Aude Heurtematte, Éric Ampeau, Gilles Harlé, Charles Micheau.

Vêpres chantées les jeudis à 19h00.

Chantre Pascal Bézard.

OuPour venir :

• en Métro : ligne 1 ou 11 station Hôtel de ville, sur le quai de la ligne 1 emprunter la sortie n°6 « rue de Lobeau (bazar de l’Hôtel de Ville) » puis 2 minutes à pied jusqu’à l’église.
  • en Bus : ligne 75 arrêt La Verrerie, lignes 67, 69, 76 ou 96 arrêt Hôtel de Ville.
  • en voiture : parking Baudoyer Marais 4 Place Baudoyer et Indigo 4 Rue de Lobau.
  • à vélo : station de vélo de ville à proximité.

2 réflexions sur “Cultes et offices divins • Informations pratiques

1. Bonjour,
    Pendant mon voyage en France j’aimerais visiter l’Église des Billetes; est-ce que vous pourriez me renseigner sur les horaires d’ouverture, s’il vous plaît.
    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Belén

• Bonjour,
      Nous sommes très heureux de l’intérêt porté à l’église des Billettes. Malheureusement, l’église est actuellement en travaux, donc inaccessible au public.
      En revanche le cloître attenant (le dernier cloître médiéval de Paris) est visitable tous les jours de 11h à 19h lorsqu’il y a une exposition, fermé le reste du temps.
      Cordialement,
      L’église protestante unie des Billettes