Les cultes reprennent en l’église des Billettes

Les cultes ont été interromptus en notre église en raison des travaux en cours ainsi que des limites imposées par les règles sanitaires en vigueur depuis le 28 novembre 2020. Les nouvelles dispositions en vigueur à partir du 15 décembre ne nous ont pas permis nous retrouver en présence pour Noël. Après cette 2ème période, nous nous réjouissons de nous retrouver sur place en notre église le 17 janvier 2021.

Comme il nous semble essentiel de vivre notre communauté en ces temps d’épreuve pour tous et pour chacun, nous vous proposons de rester en contact grâce aux moyens de communication modernes en cas d’impossibilité de nous retrouver sur place en notre église. Dans ce cas, les informations de connexion pour les cultes visio-conférence (plate-forme Zoom) ou par téléphone sont communiquées chaque semaine dans la Newsletter.